Ici, pas de médicament miracle, mais de la simple logique pour restaurer rapidement l'organisme avec 13 verres par jour de jus frais (impératif) de fruits et de légumes alternés, un régime végétalien strict (sans viande et sans aucun produit laitier) dans lequel le sel est remplacé par du potassium et de l'iode, et surtout… des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs (découverte inopinée qui remonte aux tranchées de la guerre 14/18 pour soulager les grands blessés).
Cette cure initialement destinée à la tuberculose par le docteur Gerson
s'effectue tranquillement sur plusieurs mois à la maison et s'applique à de très nombreuses maladies.
Le second volet du livret concerne la thèse géniale du Dr Kelley, sauvé in extremis d'un
cancer du pancréas par la cure Gerson à l'âge de 37 ans.
Ses deux découvertes : ce que la médecine appelle « métastases » est simplement du tissu placentaire et c'est la pancréatine qui stoppe la prolifération du placenta.
Ces découvertes complètent avantageusement la méthode Gerson - et ça marche !
Le Dr Kelley a guéri près de 80 000 personnes.
Ces deux médecins bienfaiteurs, illustres inconnus, sont actuellement morts (de vieillesse), mais un centre Gerson continue à fonctionner aux Etats-Unis.
Tout le monde connaît autour de soi un ou plusieurs cas de cancer. Rappelez-vous que la statistique mondiale officielle de survie de 5 ans par la chimio est de moins de 2%! Merci pour ceux et celles que vous pourrez aider.
Ce petit guide pratique décrit de façon détaillée le protocole pour mettre en pratique cette cure: recettes des jus, aliments autorisés, aliments interdits, comment les cuisiner, comment faire les lavements au café…
La puissance de la loi d'attraction - Comment cesser de programmer l'échec
Par Michel Dogna - Editions Belle Emeraude
ISNB N° : 979-10-90755-02-4
10 x 15 - 60 pages
Un petit guide pratique de la pensée positive pour apprendre à penser à l'endroit et concrétiser vos rêves
Ce livret aurait aussi pu s'intituler : «La pensée: mode d'emploi pour les nuls» (que nous sommes tous pour la plupart).
Tout ce qui émane de votre tête retombe inéluctablement en pluie fine sous une forme ou une autre à un moment ou un autre. Cela s'appelle «l'effet boomerang».A l'instar du dicton prônant que «Nous creusons notre tombe avec nos dents», nous pourrions extrapoler celui-ci par «Nous nous enterrons dans nos limitations avec nos pensées».
Nous sommes tous des magiciens mais nous l'ignorons. Pour mettre en œuvre nos immenses pouvoirs et accomplir des miracles, il convient d'abord d'oublier tout ce que l'on nous a appris, de remettre en question notre façon de fonctionner, et d'appliquer à la lettre les recettes de ce tout petit ouvrage. Je l'ai fait petit pour qu'il soit facile à lire, facile à retenir, facile à appliquer.
C'est un petit guide pratique de la pensée positive pour apprendre à penser à l'endroit et concrétiser votre guérison, votre réalisation professionnelle, le projet de vos rêves ou l'objet de vos désirs. Maintenant, à vous de jouer!
Végétarien facile - Pourquoi manger sans tuer
Michel Dogna et Valérie Dogna - Editions Belle Emeraude
ISNB N° : 979-10-90755-04-8
10 x 15 - 104 pages
Un petit guide qui répond à toutes les questions sur le végétarisme et qui donne des recettes de base simples et savoureuses.
Il suffirait de renoncer à la viande pour éradiquer sans délai la faim dans le monde tout en préservant l'environnement et notre santé.
Non seulement notre régime carnivore affame la planète, mais il nous tue aussi par la recrudescence des maladies de «trop nourris» : accidents cardiovasculaires, diabète, obésité…
Devenir végétarien est donc un acte civique. C’est aussi un acte moral vis-à-vis des animaux. Les conditions atroces d’élevage en batterie, la pollution chimique de la viande devraient à elles seules couper l’appétit ! On sait aujourd’hui que les légumineuses sont bien plus riches en protéines que n’importe quelle viande, que la cuisine végétarienne est facile et savoureuse, qu’elle est parfaitement équilibrée. Il y a en Europe 25 millions de végétariens qui se portent mieux que les autres, et qui ont 10 fois moins de cancers.
Ce petit livret présente des recettes de base simples et équilibrées qui vous régaleront tout en préservant votre santé.
Vous voulez être à la mode ? Soyez végétarien ! Les animaux vous remercient!
Comment échapper aux épidémies Sans médicaments et sans vaccins
Michel Dogna - Editions Belle Emeraude
ISNB N° : 979-10-90755-05-5
10 x 15 - 80 pages
Petit guide pratique de méthodes simples et naturelles pour faire face aux épidémies
Dans toutes les grandes épidémies qui ont eu lieu dans l’histoire, alors que les vaccins n’existaient pas encore, il y a toujours eu : ceux qui meurent (les faibles); ceux qui sont malades, mais s’en sortent avec ou sans séquelles (les moyens); ceux qui passent à travers sans problème (les forts) : cela s’appelle la « sélection naturelle ». La différence tient uniquement au niveau des défenses immunitaires, et celles-ci sont tributaires de 3 choses : le capital santé d’origine, l’état de pollution organique, le potentiel psychique.
Mais depuis Pasteur il y a eu l’avènement des vaccins qui devaient nous rendre invulnérables. Il est devenu difficile de cacher que non seulement cette magistrale erreur médicale ne protège pas, mais qu’elle a ruiné la santé de millions de gens voire tué en différé. En cas d’épidémie, il apparaît que ce sont les vaccinés qui sont les plus malades et qui meurent le plus, ce qui prouve que contrairement à ce qu’on attendait, le vaccin les a fragilisés.
Il existe pourtant des moyens simples de protection qui fonctionnent depuis des lustres ainsi que des produits naturels capables de vous transformer en Super Goldoraks face aux épidémies. Mais la médecine officielle les a bien sûr oubliés...